Replay impossible sur plusieurs chaines.

thierry33817091

Sur RMC découverte, impossible de naviguer dans le menu replay, les flêche sont inactives pour le déplacement. Sur France TV, lorsque l'on va dan sles replay il s'affiche le message suivant : "erreur", "une erreur est survenue, veuillez réessayer ultérieurement"; "retour". Ca fait plus d'une semaine que ça dure.

Réponses de la communauté

homer.

L'incident est toujours en cours, donc ...non résolu, lol
Bon le ticket incident est toujours actif chez canal
L'espoir fait vivre,lol
Allez on y croit.....
Sinon en attendant, faut passer par "menu" puis "chaînes et apps"
Bonne soirée
Bon weekend ;)
@+

Avit28

Oui un peu !!!!! mieux vaut peu que rien homer ,et puis trop est pire que peu sourires .
Cdlt

homer.

Pas de réponse.....????;)
Je vais insister un peu;)

Avit28

Re-bonjour et merci homer
Bonne fin de journée cdlt

homer.

Bonjour
J'ai de nouveau relancé ma question auprès des cm canal....
Dès que j'ai une réponse....;)
@+

Avit28

Bonjour ponthieux.d , oui rien n’a changé depuis le 03/05 signalé par homer …impossible de naviguer) la seule solution faire menu , chaînes et applications et se positionner sur RMC découverte et là ça fonctionne de même pour télé Mélody 188 où Nickelodeon 146….
PS:Je confirme que le sujet n’a pas été pris en considération donc toujours en attente d’une solution !!!!!
Bonne journée à tous cdlt

ponthieux.d

Moi c'est pareil aucune action possible pas de navigation pour les Replay, j'ai constaté RMC découverte et ils m'ont dit de voir avec Canalsat canal plus

Avit28

Bonjour thierry33817091.
Bonjour homer
Je confirme sur les trois chaînes que vous avez cité ,à savoir si on fait ok sur ces chaînes en live tv la page s’affiche mais impossible de naviguer elle reste bloquée sur la première vignette…..
Pour le reste je corrobore que ça fonctionne correctement enfin je n’ai pas fait toutes les chaînes !!!!!!
Bonne journée cdlt
PS: homer votre solution de contournement est efficace
PS:Thierry33817091 chez moi sur les chaînes de France TV en faisant ok pas de problème pour accéder aux vignettes et pas de souci concernant la navigation .
“Petite” précision aucun souci de navigation avec mon cube ( exemple sur la chaîne 126 RMC découverte ( voir encadré rouge)

homer.

Bonjour
Même constat sur trois décodeur différents depuis une bonne semaine
L'accès à la demande via la touche ok sur le direct TV est impossible pour les chaînes suivantes:
RMC découverte 126
TV Melody 188
Nickelodeon teen 146
Le reste "semble " ok mais j'ai pu en oublier

Corner à la demande de chaînes qui disposent d'un raccourci d'accès via la touche ok sur le live TV
Si on fait ok sur la chaîne concernée la page à la demande de la chaine s'affiche mais on reste bloqué sur la première vignette
Impossible d'utiliser les flèches de navigation ou de faire ok
Solution de contournement : on accède au corner à la demande via la touche menu puis chaînes et apps sans aucun souci pour les chaînes listées

@thierry 33817091:
Par contre chez moi à la demande sur les chaînes france TV en faisant ok sur le direct TV est ok
Reboot , actualisation interface sans effet

@+

Bonsoir,

Si les manipulations proposées ne sont pas efficaces , je vous invite à contacter un conseiller technique afin de procéder à un diagnostic en ligne.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne soirée.

thierry33817091

Bonjour, décodeur 4K

pierrickand

Bonjour

Sur quel matériel ?

thierry33817091

Je viens de faire une réinstallation complète du décodeur, rien ne change, je suis connecté en WiFi, mais en éthernet c'est pareil. J'ai une antenne satellite.