replay OakIsaland

hube78

Bonjour,
Savez pourquoi les émissions d'hier de Oak Island S9 épisode 13-14 ne sont toujours pas disponibles en replay alors qu'elles le sont habituellement dès la fin des épisodes ?
Merci par avance
Cordialement
abonné

Réponses de la communauté

Perrinj222

bonjour, j'ai déjà galéré pour trouvé cette page, c'est pas la première fois que c'a arrive, c'est inadmissible avec le prix que l'on paye , et c'est jamais de leur faute.
honte à vous .

Bonjour,

Le souci est bien pris en charge par notre régie qui a contacté l'éditeur. Nous attendons le fichier des deux épisodes pour vous les proposer au plus vite.

Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercie de votre compréhension.

samylang

Bonsoir,
j'ai le même problème....
C'est dommage.

hube78

Bonsoir, les épisodes sont toujours absent cette fin de journée. Il arrive parfois que la consultation par la mosaïque replay soit plus riche que par l'accès favoris/mes vidéos mais pas plus d'épisode d'un coté comme de l'autre.
Grosse déception.

Bonsoir hube78,

De mon point de vue, ce sont les épisodes 12 et 13 qui sont potentiellement absents. Je me rapproche de notre régie et je reviens vers vous dès que possible.