Bug mycanal Shield Tv 2019

Yoan44180597

Depuis quelques mois, l'application but énormément : Quand je suis sur une chaine et que je reviens en arrière, l'application se fige, le son continue et met du temps à revenir sur la mosaïque.
Des fois l'application quitte tout seul.
Certaines fois, l'image sacade
Merci de votre retour

Réponses de la communauté

stgaus

Clair une cata parfois mycanal avec la shield en ce moment, et je parle pas des petites pubs avant une serie ou un film, le pompon lol. Dire que je l'ai acheté car mycanal buggait sur ma tv lg en appli. Bref j'en suis content car ca va plus vite qu'avec une appli sur tv connectée. Mais alors, ça bug de partout mycanal... jamais chez ses concurrents. J'ai maintenant presque de la peine envers la technique en général de chez canal.

Yoan44180597

Merci pour votre réponse. Je vais essayer

yann40101714

Bonjour

Je n'ai pas la Shield, mais sur ma Xiaomi Mibox 3 (box sous Android TV) j'ai les mêmes symptômes.

D'après mes recherches il semble que les récentes MAJ de l'appli MyCanal l'ai rendu indigeste pour des configurations un peu ancienne.

Perso, j'ai résolu le problème en installant une ancienne version (de 2021) de l'appli MyCanal.

Vous en trouverez plusieurs ici : https://mycanal.fr.uptodown.com/android/versions

J'ai installé la version 5.0.0 du 31 Mai 2021 et depuis plus de bug.

:-)