changer abonnement canal+ serie via free

SYLVIE45370626

Bonjour, je souhaite bénéficier d'un abonnement à canal + serie en direct avec vous pour 1 accès à 6,99.
Aujourd'hui, je souhaite donc arreter l'offre couplée avec free (10 euros pour 2 postes)
Comment dois je procéder?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Resiliez l'offre SVOD Canal+ Séries chez Free, puis reabonnez vous chez Canal+ (depuis leur boutique Canal+).

Attention, en prenant directement chez Canal+, l'accès n'est possible que via myCanal, et pas sur les décodeurs des FAI.