Sujet en attente de réponse

Temps de visionnage d'une saison de série louée sur canal vod

lespoul
lespoul
Niveau
1
128 / 750
points

Bonjour, j'ai loué la saison 1 de la série Fargo sur canal vod, et téléchargé de nuit (cause débit internet faible) 8 épisodes; j'ai vu sur l'écran Mes Videos qu'ils étaient bien disponibles jusqu'à 30 jours après ma transaction. J'ai visionné les épisodes 1 et 2 le premier jour, et le lendemain j'ai voulu voir 3 et 4, mais ils n'étaient plus là...J'ai appelé plusieurs fois des "techniciens" de Canal dont l'un ne savait pas, et l'autre m'a dit que j'avais 48 H pour TOUT visionner. Je suis allé voir les CGV, qui semblent dire la même chose : 48 H pour une location. Je suis perdu et ne vois qu'une solution : ne louer les épisodes qu'un après l'autre pour être sûr d'être en mesure de les visionner (je précise que Fargo n'était pas disponible à l'achat, ou alors l'option était bien cachée). Quelqu'un a une idée de la bonne stratégie à suivre ? Merci !

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bonsoir lespoul

Vous devriez effectuer une réclamation, car il y a un bug quelque part, puisqu'il est bien indiqué sous le bouton "Payer ma commande" que vous disposez de 30 jours pour regarder votre contenu (voir la 1ère pièce jointe)

----------------------------------------

Aussi, pour vous aider, faites-vous rappeler gratuitement par un conseiller CANAL VOD après avoir rempli et envoyé ce formulaire de réclamation en ligne :
https://client.canalplus.com/contacts/vod-complaint-form

----------------------------------------
----------------------------------------

Et au cas où, effectuez également une réclamation depuis la rubrique Contacts de l'Espace Client ou regardez dans ce sujet :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Cdlt et belle fin de journée ☼