Arrêt du signal

COLETTE5475461

Bonjour, pendant plus d'un mois, quelle que soit la chaîne regardée, vers 22 h 00, l'image et le son se bloquaient et la télécommande n'avait plus aucun effet. J'ai donc demandé à mon distributeur de changer de décodeur. Il m'a dit que "les décodeurs tombaient tous en panne en ce moment"... et m'en a commandé un nouveau que j'ai reçu en 48h. Parfait !
Seulement, depuis, le même phénomène se reproduit chaque soir avec le décodeur de remplacement. Il faut alors que je débranche et rebranche pour que tout redémarre au bout de plusieurs minutes... ça devient très pénible !
Avez-vous une solution ?
Merci de votre réponse !

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client, pour un diagnostic.