Abonnement non voulu prélevé sans que je le sache

MOHAMMED56907480

Je suis avec sfr suite à mon déménagement il nous ont offert 1 mois de canal+gratuit mais le conseiller ne nous as pas prévenu qu il fallait les rappeler Pour résilier en plus on l a même pas utiliser et vous nous avez prélevé

Réponses de la communauté

YoanF1

Ne sert à rien... ils disent ne pas être les bonnes personnes pour cela

pierrickand

Bonsoir

Contactez leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace client, problème d'abonnement puis réclamation.