pipeline_load_error sur pc

Pierre-Yves50803291

Bonjour,
Depuis ce matin, j'ai le message d'erreur suivant qui s'affiche au bout de quelques secondes de connexion avec le service My Canal (accès Bein) sur PC:

Impossible d'accèder au contenu, veuillez vérifier votre connexion internet.
Erreur PIPELINE_LOAD_ERROR
PIPELINE_LOAD_ERROR;NetworkError (PIPELINE_LOAD_ERROR) PARSE_ERROR;381

Je suis toujours abonné, j'ai vérifié et il marchait correctement avant-hier.
Et j'ai essayé sur un autre navigateur que Chrome, Edge en l'occurence, ça ne fonctionne pas non plus.

Merci de trouver une solution.

Réponses de la communauté

Abonne-A699819A

Bonjour, j'ai le même problème. J'aimerais me faire rembourser le film.
Comment vous contactez? Merci

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Chloé : bonjour, l'accès à CANAL VOD lors de vos déplacements n'est possible que depuis un pays de l'Union Européenne.

EN SAVOIR+

chloé59880811

Je suis Kaboul, cela peut poser problème? Netflix passe sans aucun soucis ici

Yannick44709882

Le problème vient du serveur.

Access to XMLHttpRequest at 'https://hssvodcplus-s.akamaihd.net/ondemand/playready/mvs...; from origin 'https://vod.canalplus.com'; has been blocked by CORS policy: No 'Access-Control-Allow-Origin' header is present on the requested resource.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

La communauté n'a pas accès aux dossiers. Je vous invite à contacter le service Clients dédié pour la VOD.

+d'informations ici

Bonne fin de journée.

Jean Baptiste53701633

Bonjour,

J'ai le même problème en essayant de lire un film en location et à priori je ne peux pas contacter l'assistance car je ne suis pas abonné canal+.Je suis bien sur le territoire francçais, à paris plus exactement. J'ai essayé de l'ouvrir dans une fenêtre de navigation privé et cela ne change rien.

Que dois je faire?

mariegene

Bonjour j'ai aussi le problème de : Erreur PIPELINE_LOAD_ERROR
PIPELINE_LOAD_ERROR;NetworkError (PIPELINE_LOAD_ERROR) ERROR_EVENT;438494_40099

VPN on était désactiver et j'ai même essayer avec d'autre navigateur.

Pouvez-vous trouver une solution rapide a mon problème ici .

Merci .

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Utilisez-vous bien le service depuis la France métropolitaine et sans VPN ?

Merci.