il y a erreur,je ne souhaite pas modifier mon ancien abonnement,aucune option supplémentairen,

chigot

refuse toutes les nouvelles optons,je concerve mon ancien abonnement,si non j'annule tout,compte tenu de mes trés faibles revenus à 85 ans,guy

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Vous ne contactez par le service client sur ce forum d'abonnés.
Passez par la page de contact de l'espace client pour demander un rappel, ou l'un des numéros mentionné ici https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits