Impossible de retrouver une série achetée hier soir

Séverine58521764

Bonjour j'ai acheté hier la saison 5 de chicago fire , j'ai commencé à regarder et ce matin impossible de voir les autres épisodes , on me propose juste de les acheter ..
je suis sur iphone
merci

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Séverine,

Un souci a été identifié pour certains abonnés effectuant des commandes VOD via iPhone. Il semble uniquement survenir lorsque les recommandations sont désactivées. Je vous invite donc à les activer si ce n'est pas encore le cas. Sur myCANAL, appuyez sur votre profil, rendez-vous dans réglages puis Préférences / Recommandation, personnalisation.

Si malgré cette action vous ne retrouvez pas l'accès à vos épisodes, je vous invite à contacter notre Service Clients qui aura donc accès à vos derniers achats.