Problème abonnement suite à passage chez Free

Kévin37975242

Bonjour,

Cela faisait presque 3 ans que j'avais acquis à 9.90 euros un abonnement avec MyCanal Ciné, Séries,...
Depuis ce mois-ci, je suis passé chez Free pour un abonnement Freebox Pop avec Canal+ séries offert. Le passage chez Free à automatiquement "supprimé" mon ancien abonnement. Je n'ai donc plus d'accès aux films et divertissements, mais seulement aux séries.
Tout d'abord je suis extrêmement dégoûté, de plus, j'espère ne pas perdre cet abonnement dans 1 an, lorsque je passerais chez un autre fournisseur d'accès !!!
Sauriez-vous m'apporter votre aide pour que je puisse vite retrouver MyCanal Cinéma !?

Merci beaucoup par avance.

Kévin

Kévin37975242

Le numéro client est resté le même. L'abonnement Free est carrément passé par dessus.
Un appel directement à l'assistant Canal+ et c'est réglé !
L'abonnement Free a été supprimé. J'ai pu retrouver mon ancien abonnement du coup.
Merci l'assistante !!! :-)

Réponses de la communauté

Dallila45868755

Bonjour.

Vérifiez si les numéros d'abonnés canal+ sont les mêmes.

Ils devraient être différents.

Si c'est bien le cas, vous devez vous connecter avec l'ancien identifiant pour votre abonnement canal+ et le nouveau pour canal+ séries.

Cordialement

Kévin37975242

Voilà une copie du mail que j'avais reçu le 27/09/2019.