OffreGratuit

FARIDA58078625

Bonjour je suis mécontente vous m’avez facturé l’abonnement alors que cecu était une offre de Bouygues télécoms jusqu’à la date prévu du 26/05 j’ai les documents en ma possession débat que y’avait 1 mois offert hors cela m’a été facturée à mon encontre veuillez rectifié ceci merci bien

Réponses de la communauté

Bonjour,

Un accès à votre dossier personnel serait dans ce cas nécessaire pour pouvoir mieux vous aider. N'hésitez pas à contacter un conseiller via notre numéro gratuit dédié à la réclamation au 09.70.82.08.15.