Ajoute canal sur un deuxieme decodeur orange

sloan47634935

Bonjour
serait t il possible ajoute canal sur un deuxième décodeur orange
merci

Réponses de la communauté

pierrickand

@Abonne-12X21M17

Lire en dessous votre message.

Abonne-12X21M17

quand on a 2 ligne différentes et 2 matériel de même model de chez Orange es ce que je peux ajouter un deuxième matériel détenu sur mon profil canal+

pierrickand

@francoisp30

Vous ne pouvez pas avoir 2 décodeurs FAI sur des lignes internet différentes.

Par contre vous pouvez avoir un décodeur FAI et un décodeur Canal+ a 2 endroits différents (les décodeurs Canal+ étant indépendants).
Ou utiliser les applications myCanal/Canal+ sur les équipements compatibles.

francoisp30

Bonjour, pourriez-vous me dire comment faire pour ajouter canal sur un deuxième décodeur orange ? En effet, mon décodeur principal en fibre possède Canal mais je viens d'installer un deuxième décodeur orange par ADSL dans un appartement et je voudrais pouvoir avoir canal aussi dessus.
Merci

JEREMY34214762

Oui : J’ai canal sur mes deux décodeurs orange.
J’ai déclaré mon premier décodeur orange comme matériel principal dans mon espace client canal et automatiquement, les droits ce sont activés sur le deuxième.