Dépannage en attente depuis janvier

JOEL2522470

Bonjour,
Je suis relancé tous les jours par vos services pour régulariser les paiements non effectué, or je n'ai pas accès à canal car vous deviez faire procédé à l'installation d'une parabole sans parabole il m'est impossible de pouvoir accéder à canal merci de me contacter rapidement

Réponses de la communauté

Zazen

Bonsoir JOEL

Personne ne vous contactera car, comme l'indiquait l'avertissement avant d'écrire votre message, vous ne vous adressez pas au service clientèle ici mais à une communauté d'abonnés...
https://assistance.canalplus.com/questions/2905328-canal-assistance-communaute-abonnes

----------------------------------------

Ainsi, pour toutes demandes liées à votre dossier, faites-vous rappeler gratuitement par le service clientèle depuis la rubrique Contacts de l'Espace Client ou regardez dans ce sujet :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Cdlt et belle fin de journée ☼