Aucune chaîne de disponible sur la TV en passant par le décodeur C+

Carine55568174

Bonsoir, toutes les chaînes, même les gratuites, sont indisponibles sur la télévision en passant par le décodeur C+ . Merci pour votre appui

Réponses de la communauté

gabriel2489719

Bonjour, j'ai le même problème et je n'arrive pas à les joindre, comment vous ont-ils dépanné ?
merci

pierrickand

Bonsoir

Que se passe-t-il exactement ?
Avez-vous essayé un redémarrage électrique du décodeur et une réactivation des droits sur l'espace client page matériel ?