Version multilingue

dominique2872839

comment recevoir la version française des films? sur le mini décodeur les films sont en VO;

Réponses de la communauté

pierrickand

@micassi

Sur France 2, il y a semble-t-il une inversion ente les pistes VO et audio description, sur certains équipements.

micassi

Même problème : alors que tout fonctionnait, depuis plusieurs semaines nous n'avons plus d'accès à la V.O . Malgré un abonnement assez cher. Par contre quand on bascule sur la fibre, alors là on a la V.O . Donc ce n'est pas France télé qui ne donne pas le bon flux !?? Très pénible... quand c'est annoncé "programme en multilingue et qu'au final on l'a en français" .

mchantal23596457

Merci pour cette précision.

pierrickand

Bonjour

Le bouton de choix est des langues et sous-titres est disponible via la flèche du haut, 2 fois.