Heure de la grille des programmes moins une heure sur PC

Jean-Pierre510633

Sur mon PC (Win11) My Canal programmes Indique une heure de moins que l'heure officielle pour la France alors que sur Free (ma télé) et mon salon (satellite et décodeur) tout est correct

Jean-Pierre510633

Comme l'heure de mon PC était correcte, je ne suis pas allé plus loin... Mais je viens de voir que si le paramètre du fuseau horaire était le bon par contre, le passage à l'heure d'été n'était pas activé ; ce que je viens de faire, ce qui a réglé le problème. Merci d'avoir réveillé mes neurones

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Vous avez bien vérifié le réglage du fuseau horaire de votre PC?