J’aimerai enlever des chaînes à mon abonnement pour payer moins chère

JACQUELINE55490697

J’ai des chaînes que je n’utilise pas, donc je voudrai les enlever et payer un abonnement moins chère

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Comme indiqué dans le message avant de poster votre sujet, la communauté et ses membres n'ont pas accès aux dossiers personnels.

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant un des ces moyens de contact

Je vous remercie pour votre compréhension.

Réponses de la communauté

JEREMY34214762

On peux gérer son abonnement sur son espace client et enlever l’option + à 10e.

jean57165445

Je ne veux pas de votre offre a 10 euros en plus me résilié cette offre Merçi