message que je suis hors ligne alors que je suis connecté

Abonne-V89M3481

Problème de connexion
Vous êtes actuellement hors ligne, connectez-vous pour afficher cette page.
voila le message alors que je suis connecté

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire ce retour.

C'est à surveiller donc. N'hésitez pas à nous informer si vous constatez de nouveau cette anomalie.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

patjoede

Merci de votre assistance.
Hier cache vidé mais toujours le problème, Norton safe web enlevé toujours le problème.
Après avoir éteint normalement l'ordinateur et l'avoir allumé aujourd'hui cela marche parfaitement ?

Bonjour,

Le problème n'est donc pas en lien avec votre compte (étant donné qu'il fonctionne avec Chrome).

Pourriez-vous vider le cache du navigateur EDGE et me dire si l'anomalie persiste ?

Merci.

patjoede

Je suis HORS LIGNE sur MICROSOFT EDGE mais pas sur GOOGLE CHROME ???

Bonjour,

Il existe plusieurs supports et décodeurs qui permettent de recevoir nos programmes. Sans connaitre le mode de réception ni le matériel utilisé, il est impossible d'établir un diagnostic pour pouvoir vous aider.

Merci pour votre compréhension.

Abonne-151676J

Je suis connectée et j'ai un message "hors ligne"!

pierrickand

Bonjour

Sur quel matériel ?