Renouvellement abonnement associé à une hausse injustifiée

Abonne-447D73I4

pour vous remercier de votre gratitude à notre égard en nous imposant 5 € de + chaque mois
nous supprimerons notre pack famille : chaînes obtenues / TV /BOX fibre en attendant de basculer Canalsat sur notre opérateur avec le reste peut être. Nous devons louer des films ou émissions en + pour compléter le direct ? Une meilleure attitude commerciale serait appréciée

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message, vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés.

Page de contact de l'espace client pour les joindre.

Vérifiez sur votre espace client et votre contrat si cette hausse n'est tout simplement pas due à une fin de tarif promotionnel, ou au passage d'un engagement 2 ans a l'engagement 1 an (les contrats d'abonnement précisent qu'à l'issue d'un engagement 2 ans, l'abonnement est reconduit pour 1 an au tarif en vigueur, et qu'il y a possibilité de se réengager 2 ans. Il y a une différence de 5€ justement entre les tarifs hors promotions des 2 périodes d'engagement).

Le passage de votre abonnement Canal+ sur le décodeur de votre FAI est possible à tout moment, et restera payé à Canal+.