Pas d'accès au Replay chaîne 8, écran noir.

Albin13875669

Depuis ce soir, écran noir sur la chaîne 8, pas d'accès aux Replay.
Réception des chaînes en live ok via cube s, connexion internet ok.
Décodeur et modem déjà redémarré.

Thème
Services

Bonsoir à tous,

Un Infos Incidents est actuellement ouvert.

Je vous invite à le consulter (et à le suivre) pour être tenus informés de la résolution de l'incident au plus tôt.

Je vous remercie de votre patience. Je ferme ce fil et je vous invite à échanger sur notre Infos Incidents.

Réponses de la communauté

ThéaJasmin

pareil pour moi. écran noir

ALAIN19106301

Idem même problème avec mon décodeur via orange, pare contre fonctionne sur my canal avec mon PC et mon android;

ANDRE46895287

André
Pas d'acces au replay chaine 8

ERIC1007816

Idem pour moi sur ma télé via mon décodeur orange. Alors que mycanal fonctionne sur mon PC

dominique11688

Idem pour moi
J’ai tout resetté mais tjrs le même problème
Je n’ai pas accès à la chaîne 8

LOUIS54525626

Bonjour, j'ai le même problème. Impossible d'accéder à canal plus à la demande et au direct sur l'application

rv2bvs

Bonsoir,
j'ai le même problème et le même constat. A noter que sur ma tablette, cela fonctionne normalement et je peux accéder et voir un programme en replay

Albin13875669

L'incident concerne la réception live, je reçoit le live parfaitement, c'est l'accès à la chaîne 8, aux replays, que je n'ai pas.