Image figé lors des diffusions sport en live

Bhphoto

Bonjour
Lorsque je regarde sur ma télé (free delta pop) un match de tennis ou de foot ou du sport en live l image se saccade très très souvent ce qui rend inregardable le programme.
Par exemple le combat de yoka haché toutes les 15 secondes, je vous laisse imaginer.
Je suis en éther net et fibré.
Quand je me mets sur l'univers free, RAS et image de très bonne qualité, dès que je bascule sur l'univers Canal, image d'un autre temps et lags...
Même en regardant via mon téléphone, en wifi sur la même box, l'image est meilleure et non saccadée.

Merci de votre retour

Réponses de la communauté

Abonne-U316153O

Bonjour
J’ai le même problème image saccadé uniquement en direct et le sport je suis chez orange
Sa me le fait sur m’y canal et prime vidéo

pierrickand

Bonjour

Ils ont des problèmes de saccades sur certains équipements Android TV, qu'ils sont en train de résoudre avec la prochaine version 5.11 (actuellement en bêta test).

Essayez cela dit en désactivant le mode basse latence dans les paramètres (si jamais il est activé). Cela peut être une raison à certains problèmes.