résiliation pour dysfonctionnement services

KELIANE47105257

depuis mon changement de fournisseur depuis le mois de février chez bouygues, mes services ne marchent plus. Après des dizaines d'échanges téléphoniques avec bouygues et canal qui ne cessent de renvoyer les torts, je procède à une demande de résiliation comme indiqué par canal. Ceux-ci me contacte deux mois pour 'informer qu'ils ne peuvent résilier l'abonnement avec des interlocuteurs très irrespectueux; Je suis scandalisé par les propos et leur menière d'agir. Ils me renvoient une énième fois à un numéro facturé. PLUS JAMAIS CANAL

Réponses de la communauté

KELIANE47105257

Merci pour votre réponse, j'ai suivi toutes les procédures dont la recommandation du service technique de faire une demande résiliation pour s'entendre dire "on va vous offrir un mois gratuit". Quel honte de la part d'un si grand groupe

KELIANE47105257

J'ai suivi toute les procédures et c'est même canal qui m'a dis de demander la résiliation. Comme je l'explique je n'ai pas souscrit à une offre sur tablette mais sur mon téléviseur. Le pire c'est que c'est à nous de faire la démarche, d'écrire, de les contacter et presque de me faire insulter. Je le redis je suis scandalisé par ces pratiques pour lesquelles ont m'avait malheureusement prévenu surtout de la part d'un si grand groupe.

pierrickand

Bonjour

Avez-vous suivi leur procédure de réclamation depuis la page de contact de l'espace client, problème d'abonnement puis réclamation, jusqu'au lien "en savoir plus sur votre recours" en bas de la page de réclamation ?

Sinon pour votre problème que la BBox, elle est correctement déclarée sur l'espace client page matériel ?
Vous avez un problème d'accès uniquement dans l'univers des chaînes Canal+ depuis le menu de la BBox, ou aussi dans l'univers des chaînes Bouygues ?

Vous avez essayé l'application myCanal du PlayStore, a installer sur la Bbox, en alternative le temps d'une résolution ?