Abonnement impayé alors que résilié

Elora57669642

Bonjour, j'ai souscrit un abonnement d'un mois offert sur votre service my canal le 28 mars 2022, j'ai résilié mon mois d'essai le 5 avril et ait reçu un mail comme quoi j'avais bien résilié mon "abonnement". Je vous le mets en copie ci joint.

Alors je ne comprends pas pourquoi a ce jour vous me réclamez une somme de 23.70€.

Cordialement

**pièces jointes supprimées par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

alex21

Bonjour

Dans votre contrat, c'est "un mois d'essai" et non "un mois gratuit". Vous annulez simplement votre abonnement à l'essai.
Un essai n'est pas gratuit.