Toujours rien

saraurel

Bonsoir, toujours pas de my canal.
J'ai pris rdv avec un technicien le samedi 14 mai, mais pas d'appel malgré une confirmation de rdv par mail.
Pas grave,je relance une demande pour le lundi 16. Là une technicienne me rappelle et me dit qu'elle ne peut rien faire car il y a une maintenance en cours.
Elle promet de me rappeler ce soir à 18 h 30.
Mon téléphone sonne à 18h45 mais on me raccroche au nez!!
Comment faire???
Depuis jeudi rien ne marche!!!
Pourtant mon abonnement lui, est prélevé !!!

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand
saraurel

Mon matériel TV : TCL et portable Xiaomi

saraurel

,

Jeudi my canal me demande de rentrer mes identifiants et mot de passe.
Ils sont sauvegardés donc on me les propose.
Quand je valide il ne se reporte pas, du coup je les retappe et là mon compte est bien associé mais on me dis que le statut est non abonné et je n'ai pas accès au direct.

Merci de votre aide

pierrickand

Bonjour

Contactez les à nouveau depuis l'espace client page de contact puis réclamation.

Sinon, pour vous aider ici, quel matériel utilisez vous ?
Que se passe-t-il exactement ?