canal plus ne marche plus depuis hier soir

Michel8141388

Depuis hier soir Canal plus ne marche plus. De plus je n'arrive pas à me connecter via mon compte. Même quand je dis mot de passe oublié, il me demande mon ancien mot de passe qu'il ne reconnait pas.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Ils ont un gros incident hier soir, mais résolu depuis.

Le bouton mot de passe oublié n'est pas censé vous redemander le mot de passe (il le demande par contre pour un changement depuis l'espace client, et étant déjà connecté).
Déconnectez vous (car vous êtes déjà connecté si vous écrivez ici), et utilisez le bouton mot de oublié lors de la connexion.