Problème matérile

ANTHONY47716740

Bonjour, je viens de souscrire chez Bouygues pour ma box Internet. Etant déja client canal, je cherche à m'identifier sur leur application mais je ne trouve pas. Dois-je commander un décodeur canal?

Cdt,

pierrickand

Bonjour

Il faut une offre avec engagement et déclarer le décodeur auprès du service client.

Si vous aviez déjà un décodeur d'un autre FAI avant, vous pouvez déclaré le changement directement sur l'espace client page matériel.

Si vous n'aviez aucun décodeur jusque là, vous ne pouvez pas l'utiliser pour myCanal. Sauf avec la fonction Chromecast depuis un smartphone, une tablette ou un PC

Réponses de la communauté

pierrickand

@Charlyne48372239

Si vous n'y arrivez pas depuis l'espace client, contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client.

Charlyne48372239

Bonjour j'ai le même soucis. j'étais chez orange maintenant Bouygues. Il me demande mon nom et numéro de tel. mais sa ne fonctionne pas.