ENregistrement Canal+ sur Freebox POP

Nicolas Demarez

Bonjour,

Contrairement à ce que j'ai pu lire, y compris des spécialistes CANAL+, il est bien possible d'enregistrer toutes les chaines CANAL+ sur sa freebox POP, j'en ai des dizaines dispos sur un disque externe branché sur la Freebox. Par contre, j'avais des lenteurs wifi. J'ai redémarré la Box. Depuis, tous les enregistrements CANAL + sont repassés cryptés et non accessibles sur ce même disque externe.
Pouvez-vous donner à toute la communauté une explication claire sur ce sujet qui traine depuis des mois ?

Merci d'avance

Réponses de la communauté

Bonjour Nicolas,

L'enregistrement des chaînes CANAL+ sur votre décodeur via l'univers de Free est géré par Free. N'hésitez pas à contacter votre opérateur pour un diagnostic et une aide à l'utilisation.