Mini Cine Serie imposé

Jacqueline37247474

Mini Cine Serie non contractuel imposé et donc facturé, sans possibilité d'annulation

Réponses de la communauté

Bonjour,
@Abonne-VR416192, avez vous suivi la procédure et obtenu une réponse du dialogue client ?
Quand on est sur de son bon droit on ne perd pas son temps , et surtout son argent, à aller jusqu'au bout d'une procédure.
Plusieurs témoignages d'abonnés ayant obtenu satisfaction ont étés publiés sur ce forum.

Abonne-VR416192

Bonjour,

Effectivement si vous avez du temps à perdre et que vous aimez être pris pour un imbécile, vous pouvez suivre la procédure.

“Un conseiller clientele” ne vous proposera pas de solution et surtout vous expliquera en long, en large et en diagonale que votre engagement se terminera à date anniversaire. Donc qu’entre temps, Canal+ continuera de vous ponctionner.

Canal+ est maintenant une pompe à fric que je résilie dès aujourd’hui. Mais comme dit le conseiller qui ne sert à rien: “à date anniversaire”

Bye bye Canal+

Bonsoir Abonne-VR416192,
Pas d'accord avec vous.
Si vous êtes sur que vous, et de votre entourage, n'a jamais accepté le rajout sur votre offre de ce pack mini Ciné Séries vous devez demander le remboursement des 23€ supplémentaires non prévus sur votre dernier contrat (disponible dans Espace Client/Compte/Voir mes documents) .
Il faut aller jusqu'au bout de la procédure de Réclamation disponible dans Espace Client/Contact (mes captures)
C'est important de suivre ces procédures et surtout de revenir nous dire la suite pour que comme vous qui avez trouvé ce sujet qui date de mai 2022, ou malheureusement Jacqueline semble avoir renoncé à se battre, d'autres abonnés rencontrant ce probleme soient informés!

Abonne-VR416192

Donc je viens de tout résilier. Ils vont pouvoir m'arnaquer jusqu'à le date anniversaire après ils pourront crever.

Abonne-VR416192

La différence c'est le prix imposé sans rien avoir demandé. Soit avec le pack sport +
Un supplément de 23€ par mois.
Canal + fait de l'argent sur le dos de ses bons clients

Bonjour,
Quelle offre avez vous avant?
Vous pouvez le vérifier dans Espace Client /compte/mes documents pour voir vos contrats , donc s'il y a une différence entre celui que vous aviez avant et le dernier qui vous rajoute ce mini Ciné Séries.

Jacqueline37247474

Facturation - Obstination interlocuteur Canal+ avec refus d'annulation et abandon téléphonique.