Abonnement non utilisé, comment faire ?

ANTHONY52310160

J'étais à l'abonnement Canal+ essentiel, je souhaitais regarder des films (star wars) qui ne sont pas visibles avec mon abonnement. J'ai cliqué sur changer mon offre. J'ai souscris l'abonnement canal + ciné séries, de retour sur my canal, je ne pouvais pas voir les films star wars. Je n'ai pas trouvé le moyen de remodifier mon abonnement à Canal+ essentiel uniquement (sans les options), j'ai donc résilier mon contrat (pour en refaire un autre le mois prochain). Finalement, je n'ai pas utiliser l'option canal + ciné -serie (30 minutes d'activation :-) ) comment revenir à canal +essentiel ? est il possible de ne pas payer les 16.00 € car ça n'a pas utilisé.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client.