Compliqué de regarder la F1

manel57490666

C’est plus une suggestion qu’une demande d’aide. Désolé par avance si ce n’est pas le bon endroit mais je n’ai pas trouvé l’endroit dédié à cela.
Je trouve ça pas correct de devoir payer le double du prix basique uniquement pour regarder la F1 en intégralité (essais-qualif-gp). Devoir payer le double uniquement pour canal+ sport est problématique pour les personnes n’ayant pas besoin de being et Eurosport, qui sont les chaînes qui coûtent le plus dans le pack sport …
Bref, mauvaise expérience, moi qui ai payé mon abonnement spécialement pour la F1 je me retrouve à devoir payer le double uniquement pour une seule chaîne, si je veux avoir l’expérience complète ….
Peut être la mettre en option ?
J’espère que l’équipe canal+ va prendre en considération mon commentaire. Surtout que je ne suis pas là seule personne à penser cela.

Réponses de la communauté

Stoyann59005080

Je payais très cher (Canal n'est pas bon marché) MyCanal pour ne regarder que la F1, résultat je ne peux même pas assister au "shootout" ni à la course "sprint" du grand prix du Brésil.
Je viens de résilier mon abonnement (définitivement cette fois) et la saison prochaine se fera sur F1tv et par la même occasion j'emmerde Canal et ses politiques à la con !

pierrickand

@gilles1219445

La course est programmée Dimanche sur Canal+.

gilles1219445

Catastrophique, le GP d'Angleterre ne sera même pas visible si on a pas Cplus Sport.Je veux me désabonner.

Elise40963979

C'est de pire en pire, plus le temps passe moins on en a pour notre argent.
On a même pas accès aux différents replays après la diffusions des essais et qualification.
Me concernant l'abo canal+ ne me servait que pour la F1 mais la, mise a part la course, il y a plus rien et plus le temps passe, moins il y en a et prendre un bouquet en plus qui est blindé de foot pour un chouille de F1, non merci.
Je vais faire comme beaucoup de personnes, on va résilier car l'herbe est du coup plus verte ailleurs sans équivoque (que ce soit la solution F1 TV, ou des solutions illégal)

JEAN8150948

Évidemment, c'est une aberration de payer au prix fort un bouquet (canal+sport) pour un seul thème souhaité. On est loin d'un quelconque caractère commercial dans cette procédure." 1 mauvais point." Je ne connais pas la F1TV de la FOM. Je me passerai des "essais et qualifs" en attendant mieux.. Le système de bouquets, ce n'est pas la panacée.. La preuve... la pléthore de mécontents qui n'auront pas gain de cause..!!

Christophe51681154

Nous sommes nombreux abonnés pour regarder uniquement la F1 sur C+ mais C+ a décidé que les essais et la qualification, voir les podiums ne faisait pas partie intégrante de la F1 et propose les directs sur C+ sport sans possibilité de replay sur C+, je trouve cette pratique désastreuse en terme d'image de la chaine. Dès mon engagement terminé je quitte cette chaine qui ne respecte pas ses abonnés.

pierrickand

@tndtnd

Non, apprend à lire. C'est pourtant en français. J'indique une alternative aux abonnements Canal+ pour ceux qui veulent "juste la F1".

Cela dit, même pour celui qui veut aussi d'autres contenus d'un abonnement de base Canal+, et ne souhaiterais Canal+ sport que pour la part de F1 qu'il n'a pas avec son abonnement, cela revient toujours moins cher d'avoir F1TV en complément que de passer à l'offre Canal+ Sport.

tndtnd

Sinon, pour avoir juste la F1, il l'abonnement F1 TV, vendu directement par la FOM.

C'est déjà assez cher comme ça et toi tu propose de payer un abonnement supplémentaire !

pierrickand

Bonjour

Canal+ ne réalise pas d'abonnement à la carte. Ils ont un système de bouquets.

Après suivant les périodes, les offres ont variées. Canal+ Sport a été disponible de différentes manières.

Sinon, pour avoir juste la F1, il l'abonnement F1 TV, vendu directement par la FOM.