Abonnement mais aucun accès !

Tim12345

Je viens de m'abonner et de payer un abonnement sans engagement à 24,99€. Je n'ai accès à rien et on me dit que je n'ai pas d'abonnement alors que j'ai reçu le mail de confirmation d'abonnement !!

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Tim : bonjour, si les solutions proposées sur la FAQ ne permettent pas de résoudre votre problème, nous vous invitons à contacter un conseiller pour faire le point sur le statut de votre commande.

Réponses de la communauté

Tim12345

Problème résolu grâce à l’assistance téléphonique (le 0970820815). Merci

Tim12345

Bonjour Rémy de l’équipe canal +. J’ai déjà essayé tout ça et rien ne fonctionne. Je suis dessus depuis hier après midi. Il faut faire quelque chose.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Si vous venez de souscrire à un abonnement mais que celui-ci ne semble pas s'être activé, je vous invite à suivre les différents conseils de cette FAQ.

babouchka54

J ai le même souci. Ce serait bien que quelqu'un se manifeste pour régler ce problème

JEAN-BAPTISTE21872769

Bonjour, j'ai exactement le même problème. J'ai même régler 2 fois l'abonnement canal + Series à 6.99 € (en pensant que le premier essai avait échoué). La CB a bien été débitée 2 fois... mais toujours pas d'accès. Il va falloir réagir vite chez Canal et reprendre les choses en main... C'est juste inadmissible.

Amelle24156188

Exactement le même problème ici. Ça nous débite facilement mais on a accès à rien ? Faites quelque chose merci !

Jules58891415

même problème

Jacqueline52961187

j'ai le même souci impossible de voir un film

René58990730

Même problème

Aldrick58965906

J'ai exactement le même soucis..