j'ai changé mon abonnement hier je n'ai pas reçu le code d'activation netflix

thib

j'ai changé mon abonnement hier je n'ai pas reçu le code d'activation netflix pour le regarder sur la TV par contre en renseignant mon mail j'ai accès sur mon ordinateur et mon téléphone idem pour disney plus

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Aucun code n'est envoyé. Les service Netflix et Disney+ doivent être activés depuis votre Espace Client/Abonnement.

Merci.