Guide des programmes disparu

joel20842409

BONJOUR LE Guide des programmes a disparu après maintes mises à jour reboot toujours rien si quelqu'un a une idée merci infiniment

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Sur quel décodeur faites-vous ce constat ?

Merci de penser à préciser systématiquement le support utilisé.

Il existe en effet plusieurs supports et décodeurs qui permettent de recevoir nos programmes. Sans connaitre le mode de réception ni le matériel utilisé, il est impossible d'établir un diagnostic pour pouvoir vous aider.

Merci pour votre compréhension.