Enregistrement des chaînes verrouillées

aqsak

Bonjour, je viens de changer de décodeur satellite et avec le nouveau je ne parviens pas à enregistrer les programmes des chaînes adulte.Il m’est indiqué que ma programmation est bien prise en compte,mais je ne retrouve pas de vidéos sur « mes enregistrements « .Pour les programmes classiques,pas de problème,encore que je n’aie pas trouvé comment programmer un enregistrement manuel en différé comme je pouvais le faire avec le « cube « .Merci de me donner les solutions si elles sont connues.

Thème
Services

jcp77

Pour afficher les programmations/enregistrements masqués, il faut d'abord renseigner le code parent (rectangle rouge au bout à droite après "favoris", "enregistrement"...). L'enregistrement manuel est possible avec l'avant-dernier rectangle rouge.

Réponses de la communauté

aqsak

Merci beaucoup,jcp77! Je n’avais pas vu qu’il y avait encore deux cases sur la droite après « téléchargements «