Je n'arrive pas à avoir mycanal sur la vox

CAMILLE59113022

Je ne sais pas comment on fait pour installer mycanal sur ma free box

Réponses de la communauté

myCanal n'existe pas sur la Révolution.
Il y a par contre, comme sur la plupart des décodeurs des FAI, un univers Canal+, pour les abonnements Canal+ avec engagement.

L'univers Canal+ se trouve depuis le menu de la Freebox.

https://assistance.canalplus.com/questions/2229619-free-acces-univers-canal-utilisation-telecommande

L'activation se fait via le service client si vous ne vous êtes pas abonné depuis la Freebox ou si vous n'avez pas réussi à la faire depuis la boutique Canal+ lors de l'abonnement.