Connexion MyCanal Smartphone + PC + PS4

adrien7427661

Je n'arrive plus à me connecter à MyCanal, on m'indique que mon mail de connexion n'existe pas alors que cela a toujours fonctionné.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Vous êtes sûr de ne pas faire d'erreur sur un caractère en vous connectant ?

Si oui, vu que vous êtes déjà connecté ici, si vous allez sur votre espace client page compte, vous pouvez vérifier qu'elle est l'adresse email associée à votre compte, au cas où elle ait une erreur sur cette dernière.

Contactez sinon leur service client depuis la page de contact de l'espace client.