Abonnement par inadvertance

SEBASTIEN56808357

Bonjour,

Je viens de m'abonner à Canal+ par inadvertance, donc j'ai résilier mon abonnement sur le site de Canal+. Mais il me donne la date de résiliation au 30.06.2022, donc je vais quand meme payer 1 mois d'abonnement.

Qui a eu le meme problème et que faire pour ne pas payer le mois en cours ?

Merci de vos réponse

Cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Si vous faites valoir le droit de rétractation légal de 14 jours, ils devront rembourser les frais avancés.

Contactez leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace client.
Ou utilisez le formulaire de réclamation en bas de la boutique Canal+.