Impossible de regarder en streaming le film que je viens de louer

Delphine50242127

Bonjour,
Je viens de louer un film et je n'arrive pas à le regarder. J'ai essayé deux ordis différents et un téléphone et j'ai toujours le même message d'erreur :
Erreur PIPELINE_LOAD_ERRORPIPELINE_LOAD_ERROR;NetworkError (PIPELINE_LOAD_ERROR) ERROR_HTTP_CODE;1163004_40099
Je vois sur les autres conversations que ce problème revient assez souvent alors qu'il est indiqué comme résolu !
Que puis je faire ? J'ai besoin d'une réponse assez rapide car je suis limitée en temps pour le visionner...
D'avance merci pour votre réponse

Thème
Services

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Delphine,

De mon côté, je n'avais pas l'informations que vous ne résidiez pas en France. Avez-vous la possibilité de demander à une personne de votre entourage d'appeler pour vous ?

Pour ma part, je fais suivre le souci que vous avez rencontré avec Sister Act à nos équipes VOD (qui vont se charger de le résoudre en parallèle).

Delphine50242127

Et voilà ! J'ai testé le lien pour me faire appeler et forcément ma demande n'est pas validée car je n'ai pas de numéro de téléphone valide ! Comment fait-on lorsque l'on n'a pas de numéro de téléphone français ?

Delphine50242127

Merci Olivier pour votre réponse.
Le film en VOD que j'avais louer est Syster Act.
Je vais essayer de me faire rappeler par un conseil mais avec le décalage horaire ça risque d'être très compliqué. J'aurais préféré un contact par message.
Bonne soirée

Bonjour à tous,

Lorsque vous rencontrez ce message d'erreur, nous vous invitons à vérifier que votre système d'exploitation (Windows/Mac) est bien à jour, de même que votre navigateur internet.

Pensez également à supprimer les cookies de votre navigateur ou à ouvrir une fenêtre en navigation privée afin d'éliminer un problème de cookies.

Retrouvez les réglages conseillés sur votre navigateur pour myCANAL sur cette FAQ.

Cécile33880755

J'ai le même problème avec le film loué hier soir. Impossible de le regarder hier et ce soir, même en changeant d'appareil et de connexion. Et demain soir le délai sera dépassé.
J'ai demandé le remboursement mais je me demande si Canal va me répondre.

Raphael48836929

Bonjour,

J'ai la même difficulté avec le film "Trois hommes et un couffin" loué hier soir.

Cordialement,

Raphaël

Lisa59306475

Il m'arrive exactement la meme chose. J'ai loué un film hier et impossible de le lire. Ca charge mais me met le meme message au bout de quelques minutes. Et il est valable que jusqu'à demain soir donc je vais demander un remboursement.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Delphine,

Pour faire suivre votre alerte à nos équipes VOD, pouvez-vous me préciser le film sur lequel vous avez rencontré ce souci ?

Concernant votre demande de remboursement, je vous invite à directement vous rapprocher d'un Conseiller Clientèle en suivant ce lien. Il n'est pas nécessaire d'être abonné à CANAL+ pour contacter un Conseiller Clientèle dans le cadre d'une commande VOD rassurez-vous.

Delphine50242127

Merci pour cette réponse.
J'ai déjà essayer sur plusieurs navigateurs et en nettoyant le cache + les cookies mais rien n'y a fait.
J'ai réessayer samedi soir puis dimanche après-midi mais il y avait un message sur le site indiquant un dérangement sur le service...et comme les locations ne durent que 48h et bien, maintenant que le service semble revenu, je n'ai plus accès à ma location.
Et comme je ne suis pas abonnée à Canal+ et bien je n'ai pas "droit" à l'assistance canal alors que j'ai bien payé la location du film, somme qui a d'ailleurs été prélevée sur mon compte dans les qques minutes après ma transaction !
Je trouve ça franchement très moyen comme pratique...voir méritant un signalement aux services en charge du contrôle des transaction via internet.
Ce n'est pas le montant qui pose problème mais bien le principe qui me dérange et je constate que la mauvaise réputation de Canal plus ces dernier temps, que je pensais excessive, n'est pas si injustifiée que cela !
Je veillerai donc dorénavant à trouver les films que je souhaite visionner sur d'autres plateformes, assurant au spectateur un service fiable et de qualité et ne se reposant pas sur une communauté d'usagers, au demeurant forts aimables de m'avoir répondu, pour faire son boulot !!!
Très bonne soirée à vous