moto gp catalogne 2022

Vincent49594334

pourquoi les essais du Grand prix de catalogne 2022 ne sont pas diffusé ?

Réponses de la communauté

Christophe18771953

J'étais déjà dégouté de voir que tous les essais étaient sur canal sport....ce qui m'a achevé c'est que dimanche même les courses de moto3 et moto2 étaient sur canal sport....en fait, vous les dirigeants de canal, ne parlez plus de "passion moto" SVP, vous ne savez pas ce que c'est, il n'y a plus que la course des GP qui vous intéresse, les essais et autres courses c'est de la merde pour vous ca mérite pas la grande chaine canal+ !!! C'est grâce à des gens comme vous qui ne rendait pas disponible un minimum d'heures de moto pour un abonnement de base, que des jeunes pourraient voir et avoir envie de faire ce sport, qu'en France le sport moto n'évoluera jamais.

BRUNO33606985

Bonjour, moi aussi je suis furieux de ne pas avoir la possibilité de visualiser toutes les courses du dimanche.
Je songe à me désabonner.

Marc57445243

canal+ monnaie au maximum le motogp il devrait etre un peu plus explicite dans leur pub.La moto c sur canal+ et surtout canal sport.dans 2 ou 3ans je crois que canal va le sentir.

AXEL50670605

ils nous prenne pour des jambons ...stop..

alexandre55780885

depuis le grand prix de France ou certains replays ont commencés a manquer, a chaque grand prix le problème s'aggrave, et aujourd'hui pour le gp de catalogne il n'y a carrément absolument aucun replay de toutes les séances d'essai ainsi que des qualifications. je suis abonnés uniquement pour la moto et je ne peux pas la regarder. un beau comportement de voyous pour pousser les gens a augmenter leur offre canal. nous en avons pas tous la capacité financière. ma solution va être de resilier mon abonnement est d'en souscrire un sur motoGP.com car je préfère voir les rediffusions en anglais plutot que de ne pas les voir du tout.

PAToche0633

Bonjour
Idem
Je peux moi aussi choisir de payer ou pas comme vous choisissez de retransmettre ou pas quelque chose pour lesquels je ( nous ) cotise ???
Vous communiquez retransmettre le MotoGP … je suis abonné pour cela principalement … ou est la limite du non respect des engagements ?
Faut il déposer une plainte

David39365823

Idem. J'aimerais une réponse claire.
Pas de Replay pour les essais et les qualifications Q1, Q2.
Ils font grève ?!
Du retard sur les Replay j'ai déjà eu, mais là c'en est trop !
Je suis abonné à canal plus essentiellement pour les GP moto mais si c'est comme ça qu'ils traitent les abonnés il y a le site officiel de la Dorma.

pierrickand

@Christophe18771953
@Romain48945619

Lorsqu'il y a conflit, obligeant à un changement de chaîne, ce n'est pas avec ce qui passe sur Canal+ ou Canal+ Décalé, mais avec ce qu'il passe sur Canal+ Sport.

La chaîne normale de diffusion des essais et qualifs, c'est Canal+ Sport.
La diffusion sur Canal+ Décalé c'est l'exception.
C'est clairement indiqué sur la boutique Canal+ au moment de s'abonner que c'est prévu sur Canal+ Sport. Cf. Capture d'écran.

Romain48945619

C'est vraiment dégueulasse de nous privés des essais et les qualif ...

Christophe18771953

Bonjour,
Les essais moto de ce samedi 4 juin diffusés sur canal sport sont en conflit avec un autre programme ? En conflit avec du padel sur canal décalé?? Sérieusement c'est de l'humour? Vous êtes comme les politiques vous nous prenez pour des idiots ?

AXEL50670605

J aimerai avoir la réponse également..