probleme sur application televiseur lg

maelys52665072

bonjour , depuis plusieurs jours l'application canal+ sur ma tv lg ne fonctionne plus , seulement un écran noir , j'ai toutefois le son , j'ai désinstaller réinstaller l'appli canal , sans succés , auriez vous d'autres pistes a explorer , d'avance merçi .

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Tenez-nous informés.