Pas de replay des motos 2 et motos 3 du grand prix de catalogne il va falloir payer 10€pour s'abonner à canal sport ?

Aznar46292521

Impossible de voir les replay des motos 2 et motos 3 depuis ce week-end je suis abonné canalsat puisque c'est canal plus qui a la diffusion des courses moto. Il faut déjà payer 24. 90 et maintenant il faudrait payer 10€ déplus pour canal + sport c'est abuser.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour,

Seuls les programmes diffusés sur les chaînes de votre abonnement sont accessibles depuis le replay.

Certaines compétitions sont effet diffusés sur CANAL+Sport.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.