Erreur PPL1 alors que 5 écrans allous

chris01968

Bonsoir
cela fait 3 soirs que je regarde mycanal sur mon PC et que toutes les 10 min il y a coupure avec le message d'erreur PPL1.
Normalement j'ai 5 écrans alloués en simultanés, mais il ne peut avoir que 2 utilisés réellement, donc je ne comprends pas l'erreur.

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Dans ce cas, je vous invite à suivre les recommandations de cette FAQ.

Je vous souhaite une bonne journée.

alex-stand

Erreur PPL:1

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Kévin,

Dans ce cas, et si vous suspectez une utilisation frauduleusede votre compte CANAL+, je vous invite à suivre cette FAQ.

Je vous souhaite une bonne journée.

KEVIN40333629

Bonjour,
Malgré le suivi de la FAQ et des conseils prodigués par canal, je suis également régulièrement déconnecté avec le code d'erreur PPL:1 alors que je suis le seul connecté sur canal. C'est inadmissible. Plusieurs autres utilisateurs rencontrent le même problème et canal plus daigne trouver une solution pour ces utilisateurs. Une honte.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @chris01968,

Si vous obtenez régulièrement le message "nombre maximal d'équipements ou licences atteint", je vous invite à suivre nos différents conseils indiqués sur cette FAQ. :)