Format du son enregistré

csermet

Bonjour,
lorsqu'on enregistre un programme diffusé en direct (satellite) avec du son spatial, Dolby 5.1 par exemple, est-ce que le format du son est bien conservé ?

Mon décodeur : décodeur Canal+ 4k

Merci.

Thème
Services

Bonsoir,

Oui tout à fait. Dans le flux enregistré, vous aurez également la VM (si proposée).

Lors de la lecture de votre enregistrement, vous pourrez ainsi passer de la VF à la VO comme lors du direct :)

Je vous souhaite une bonne soirée.

Réponses de la communauté

csermet

Donc même qualité pour l'image et le son, c'est ça ?
L'enregistrement du flux satellite n'est donc pas traité, il est enregistré tel quel ?

Prosat

Oui tout à fait l'enregistrement est de la même qualité que le signal reçu en satellite. Il n'y a aucune perte.