Incident canal

DAMIEN58803869

Bonjour suite à mon inscription on m avait dit au téléphone que sa serait gratuit pendant 1 ans suite à mon abonnement cher Bouygues on m'a dit vous inquiétez pas on va rien vous prélevé maintenan or que ces faux.
et la je vois qu'on m'a prélevé 29.12e faut pas abuser vous faite de la fausse pub ou sa ce passe comment. Je veut avoir une réponse merci. Car si ces pour payer 29.12e je préfère remettre neetflix à 17e. Et arrête canal plus qui me revien chère. Mais bon quand on dit au téléphone que rien ne va être prélevé pendant 1ans Ben on vois bien que ces faux merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Contactez leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace client.
Vous êtes visiblement tombé sur un mauvais revendeur chez leurs sous-traitant.
1 an offert, je n'ai pas encore vu ça chez Canal.