Perte de services de mon abonnement

launet

Ayant récemment déménagé je suis connecté à Canal + depuis par un câble ethernet, étant sans parabole Depuis je ne peux plus profiter de mon mini décodeur et je ne peux faire aucun enregistrement, ce qui limite l’intérêt de mon abonnement Existe il une solution technique ne pouvant réinstaller de parabole ou mon tarif sera t’il revu à la baisse ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Le mini décodeur ne fonctionne que si le décodeur principal est en réparation Satellite.

Contactez leur service client pour le remplacer par un autre décodeur en réception internet (celui de votre FAI ou via Canal+).

Les enregistrements sur le décodeur UHD Canal+ ne sont possibles que via satellite.
Sur le Cube TNT c'est possible par internet.
C'est possible aussi sur certains décodeurs des FAI.

Le tarif des abonnements ne dépend pas des choix technologiques (sauf location éventuelle des décodeurs).