Bonjour pourriez vous me dire combien coute la chaine xxl et la chaine Jacquie et Michel merci

Gilles41019417

Bonjour je vous voudrais savoir combien coute la chaine xxl et la chaine Jacquie et Michel merci

Réponses de la communauté

Bonsoir a tous :

@ Seblover

Vu ce qui s'est passé , il sont pas pret de revenir : je l'avais déja dit :

En plus , il n'y pas que Jacquie & Michel dans le X ...

je dirais meme plus : Il n'y a pas que le X dans la vie ...sourire

Cdt

renaudin

Bonjour

Il n'y a pas d'info sur le sujet.

Tant que l'affaire est en cours c'est compliqué

Seblover

Donc plus de chaine jacquie michel c définitif? Combien de temps ? En espérant il y aura moins de rediff

@ Seblover

Bonjour, ca va bien , je suis bien detendu ...sourire

Ensuite , Canal + s'est exprimé en disant, que cette chaine , en date du 17 Juin, etait suspendu pour le moment ( voir message de ndosaez en dessous )

Maintenant , vu votre mecontentement , il ne vous reste plus qu'a contacter Canal , qui vous donneront certainement plus d'information .

Oubliez pas non plus que si vous payer cette option , vous pouvez certainement la retirer de votre abonnement afin de ne plus payer et d'attendre son retour .

Enfin, en matiere de X et de chaines X, c'est pas ce qui manque sur Canal ...sourire

Cdt

Seblover

James69 faut se détendre la ... de plus l affaire est fini je viens de voir sur le net donc canal peut reprendre ses services pour réactiver la chaîne que nous payons

Bonjour a tous :

@ Seblover

Prenez la peine de lire ce que j'ai ecris en dessous , avant de poster .

Tout est expliqué .

Beaucoup de personnes oublient de lire le menu deroulant , avant de poster leurs questions .

A quoi ça sert que Ducros se decarcasse ...sourire

Cdt

Seblover

Que se passe t il il y a plus la chaîne jacquie michel .. bon c vrai il y avait trop de rediffusion... mais bon

Bonsoir a tous :

@ Indosaez

j'en suis pas si sur :

tu n'as pas du lire l'article , et de ce que sont accusés Jacquie & Michel.

Et c'est pas quelque chose de "tendre" !!!

Une garde a vue prolongée de 96 heures, jusqu'a Samedi , donc ...

Je pense aussi , que le retour sera difficile , pour eux .

Et il risque d'etre " à l'ombre" pour un petit moment ....

Lire ci dessous :

https://www.bfmtv.com/police-justice/jacquie-et-michel-le...

Indosaez

Elle est pas fermee juste suspendue