Décodeur bug trop souvent

Gsr47

Bonjour,

Mon décodeur plante sans arrêt lors de l'installation obligé de l'éteindre et de le rallumé pour reprendre l'installation, j'ai fais un Reset mais ça n'améliore en rien son fonctionnement.

Il bug assez souvent lors de l'utilisation, il met un temps de réponse énorme, en veille je perd l'affichage de l'horloge ou par moment il m'indique MA in, je l'éteins en force et c'est repartie.

Les mises à jours sont ok, la parabole est neuve car je pensais que c'était ça mon souci.

Pouvez-vous m'aider? ça devient galère en plus je paye très cher pour la qualité des programmes et du service

Merci

Réponses de la communauté

Bonjour Gsr47

MA iN signifie Maintenance qui, normalement, se fait automatiquement la nuit entre 03 et 05 heures et elle dure environ 30 minutes (mise à jour des données programme, etc.)

Si elle se déclenche même en journée, votre décodeur +Le Cube doit peut-être avoir besoin d'une réinitialisation en suivant ce lien :
https://bit.ly/3mPTLzC

auparavant, si vous avez un Disque Dur, déconnectez-le pour éviter de perdre vos enregistrements pendant la durée du processus, en appuyant quelques secondes sur la touche STOP située en bas à gauche de votre télécommande; un message s'affichera alors sur l'écran du TV indiquant la déconnexion du périphérique puis débranchez le câble USB reliant le DD au décodeur

.

Et pour d'autres procédures, suivez ce lien :
https://assistance.canalplus.com/questions/1963129-reinitialiser-decodeur

----------------------------------------

Sinon, afin d'effectuer un diagnostic du matériel et/ou de demander son échange, faites-vous rappeler gratuitement par le service clientèle depuis la rubrique Contacts de l'Espace Client ou suivez ce lien :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits