Si il y as 1mois ou l ont ne peut pas payer que se passe t il merci

Gilles41019417

Bonjour si il y as 1 mois que l ont ne peut pas payer que se passe t il merci

Réponses de la communauté

Indosaez

Bonjour
Canal represente le prelevement (ah moins que les regles aient changees)Et les droits sont interrompus il vous faudra regulariser l impayé si cela se reproduit trop souvent vous serez facture de frais pour rejet de prélèvement et ils peuvent exiger le soide du contrat (cas rares)