Comment compter les utilisateurs MyCanal ?

Camille51742985

Bonjour,

Comment devons-nous compter les utilisateurs MyCanal ? Par exemple, simultanément, si nous sommes 2 sur l'appli MyCanal (téléviseurs dotés internet, téléphone...) + 1 écran utilisant le décodeur, ce dernier est-il décompté comme utilisateur ? Les abonnements Canal+ uniquement, passés via des offres spéciales sur Ventes privées par exemple, beneficient-ils d'un accès MyCanal pour 2 utilisateurs ?

Merci à vous,
Bonne journée.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Les décodeurs (Canal+, FAI, Smart TV Samsung antérieurs à 2018) sont indépendants des connexions multiecrans.

Seuls les applications myCanal/Canal+ et le site internet comptent en connexion multiecrans.

Une connexion est comptée lors de la lecture d'un flux vidéo.

Pour savoir combien de connexions simultanées en multiecrans contient l'offre, voir ici https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Sur les ventes privées, il y a eu plusieurs cas différents.